Outils professeurs
Collège Public du Pays de Monts
rue du Both 85160 Saint Jean de Monts TEL : 02 51 58 60 29 - FAX : 02 51 59 11 79
CAHIER DE TEXTE NUMERIQUE
par webmestre - le 9 septembre 2013

Cahier de textes en quelques mots...

Cahier de textes permet de mettre à disposition des enseignants et de leurs élèves un cahier de textes sur Internet. Son intérêt ? Son extrême simplicité !

L’élève peut consulter le cahier sur le réseau établissement ou depuis son domicile s’il dispose d’une connexion Internet.

L’élève choisit sa classe sur la page d’accueil, visualise le travail à faire et l’ensemble du cahier de textes de sa classe, de son groupe, et les informations issues de la vie scolaire. Il dispose des fichiers mis en pièces jointes par ses enseignants.

ACCES AU CAHIER DE TEXTE DU COLLEGE DU PAYS DE MONTS

Site de démonstration du cahier de texte

Contactez-nous : : Collège du Pays de Monts
Site hébergé par l'Académie de Nantes - Rectorat - 4 rue de la Houssinière - BP 72616 - 44326 Nantes cedex 03